Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce-que mon compte est réactivé?

Options
Marie-Soleil P.
Marie-Soleil P. Messages 1 ✭✭
Je viens de faire un paiement, mon compte avait été suspendu temporairement. Quand le compte sera réactivé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marie-Soleil

    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2-4 heures.

    Essayez de redémarrer votre modem

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
    3- cliquer et choisissez clavardage

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    C'est 24 à 48h
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Marie-Soleil,

    En effet, il y a un délai d'attente si vous faites un paiement en retard ou bien s'il y a un problème avec votre facturation Normalement c'est entre 2 et 4 heures, mais cela peut-être plus long.

    La meilleure façon de le savoir est de contacter le support de Fizz:

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.