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Ma carte SIM n'est plus détectée

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Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Depuis hier soir ma carte SIM ne fonctionne plus. Je l'ai testé dans un autre appareil et c'est la même chose. J'ai aussi testé une autre carte sim dans mon appareil pour savoir si le problème venait de mon téléphone et ça fonctionne. Le problème semble bien venir de la sim. Quelqu'un sait quoi faire? J'ai vraiment besoin de pouvoir recevoir des appels. Je sais qu'ils en vendent dans les couche tard mais il n'y en a pas dans celui de ma ville.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Fuego

    Vérifiez dans votre compte en ligne, pour vérifier que vous n'avez pas eu des problèmes avec le renouvellement.

    SI c'est la SIM vous devez vous procurer une nouvelle carte, vous pouvez aller chez Couche-Tard (si proche) ou vous devez la commander en ligne

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Et après suivre la guide du remplacement de la SIM
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Mais si c'est vraiment la carte, vous devez acheter une nouvelle carte

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
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    Bonjour Fuego,
    Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté déjà en privé et vous avez communiqué avec une de mes collègues pour résoudre ce souci. Nous restons toujours à votre disposition si vous avez encore besoin.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
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    J'espère que Fizz a pu régler votre problème rapidement.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
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    L'avez-vous mit du bon côté?
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
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    Après avoir fait plusieurs tests et contacté Fizz, il semble bien que la carte SIM ait cessé de fonctionner sans raison apparente. J'ai acheté une autre carte via un membre Facebook et je l'ai faite activer et associer à ma ligne avec l'aide du service client par clavardage.
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