Cette question a été résolue

Ma carte SIM n'est plus détectée

Depuis hier soir ma carte SIM ne fonctionne plus. Je l'ai testé dans un autre appareil et c'est la même chose. J'ai aussi testé une autre carte sim dans mon appareil pour savoir si le problème venait de mon téléphone et ça fonctionne. Le problème semble bien venir de la sim. Quelqu'un sait quoi faire? J'ai vraiment besoin de pouvoir recevoir des appels. Je sais qu'ils en vendent dans les couche tard mais il n'y en a pas dans celui de ma ville.

Fuego
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Mike
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Salut Fuego

Vérifiez dans votre compte en ligne, pour vérifier que vous n'avez pas eu des problèmes avec le renouvellement.

SI c'est la SIM vous devez vous procurer une nouvelle carte, vous pouvez aller chez Couche-Tard (si proche) ou vous devez la commander en ligne

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Et après suivre la guide du remplacement de la SIM
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Mais si c'est vraiment la carte, vous devez acheter une nouvelle carte

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Autres réponses

Bonjour Fuego,

Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois, vous nous avez contacté déjà en privé et vous avez communiqué avec une de mes collègues pour résoudre ce souci. Nous restons toujours à votre disposition si vous avez encore besoin.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida

Patricia
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L'avez-vous mit du bon côté?

Fuego
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Après avoir fait plusieurs tests et contacté Fizz, il semble bien que la carte SIM ait cessé de fonctionner sans raison apparente. J'ai acheté une autre carte via un membre Facebook et je l'ai faite activer et associer à ma ligne avec l'aide du service client par clavardage.