Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le $25.00 de cadeaux n'a pas été appliqué sur ma facture quoi faire?

Options
Richard B. 84210
Richard B. 84210 Messages 1 ✭✭
J'ai activé le premier $25.00 et il n'a pas été déduit de la facture

Meilleure réponse

Réponses

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Options
    Je crois qu'il faut communiquer avec le service à la clientèle pour votre problème.
  • Mike
    Mike Messages 20,805 ✭✭
    Options
    Salut Richard,

    Si vous parlez d'un cadeau (perks) et pas d'un prime de référence (voir ma réponse précédente) vous devez contacter le support, car l'application est immédiate
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Contact le support technique.
    Mais n'oubliez pas que le crédit s'applique uniquement après 3 mois actif
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Est-ce la même chose pour un cadeau ? Il s'applique seulement après 3 mois ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,384 admin
    Options
    Bonjour Richard,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des investigations, je constate que vous avez activé votre cadeaux de 25$ de rabais sur le forfait mobile aujourd'hui. Veuillez savoir qu'il sera appliqué sur votre prochain paiement.
    Vous pouvez vérifier cette informations dans votre compte Fizz à Mon profil. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.