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Carte SIM non reçu et renvoyé à l'expéditeur?

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Samuel P. 84169
Samuel P. 84169 Messages 1 ✭✭
Elle a été renvoyé à l'expéditeur?? Et aucun crédit n'a été fait!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Samuel

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usagers, peut-être il y a eu un problème avec l'adresse.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livrée, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
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    Bonjour Samuel,

    Mes parents ont le même problème, la carte est indiquée comme étant livrée, mais toujours rien.
    Voir avec le support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
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    Vous avez reçu un avis que la carte a été renvoyée à l'expéditeur ?
    Habituellement, ils laissent la carte à la porte.
    Communiquez avec Fizz pour voir si celle-ci vous sera remboursée si vous en commandez une autre ou en achetez une au Couche-Tard.
  • marie T. #37955
    marie T. #37955 Messages 30 ✭✭
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    J'espère que la situation va ce régler pour vous.
Cette discussion a été fermée.