Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux faire revisé les erreurs d'ajout qui ont pas fonctionner ?

Options
Martin G. 84158
Martin G. 84158 Messages 1 ✭✭
J'ai fais des ajouts d'appelle et au État-unis et rien fonctionne et il s'accumule et non je suis plus capable de gérer mon forfait . Je suis au E-U sans cellulaire parce que rien fait pour le moment et pas d'aide 24/7

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Martin,

    Les ajouts de vos forfaits sont effectifs à chaque nouveau cycle de paiements. Donc si votre nouveaux cycle débute le 10 janvier, tous changements fait avant fonctionnera à partir du 10 janvier.

    Si votre ajouts a été fait avant le début de votre cycle et que celui-ci ne fonctionne pas, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Martin

    Vous devez contacter le support, les ajouts sont disponibles immédiatement, la modification du forfait seulement au prochain cycle de facturation. Dans le 48 h avant le renouvellement, vous ne pouvez pas modifier le forfait.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Si c'est un ajout, et non un changement de forfait, le changement devrait être immédiat.
    Un changement de forfait est effectif le jour de la prochaine facturation.
Cette discussion a été fermée.