Cette question a été résolue

Je veux faire revisé les erreurs d'ajout qui ont pas fonctionner ?

J'ai fais des ajouts d'appelle et au État-unis et rien fonctionne et il s'accumule et non je suis plus capable de gérer mon forfait . Je suis au E-U sans cellulaire parce que rien fait pour le moment et pas d'aide 24/7

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martin,

Les ajouts de vos forfaits sont effectifs à chaque nouveau cycle de paiements. Donc si votre nouveaux cycle débute le 10 janvier, tous changements fait avant fonctionnera à partir du 10 janvier.

Si votre ajouts a été fait avant le début de votre cycle et que celui-ci ne fonctionne pas, contacter le support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Martin

Vous devez contacter le support, les ajouts sont disponibles immédiatement, la modification du forfait seulement au prochain cycle de facturation. Dans le 48 h avant le renouvellement, vous ne pouvez pas modifier le forfait.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si c'est un ajout, et non un changement de forfait, le changement devrait être immédiat.
Un changement de forfait est effectif le jour de la prochaine facturation.