Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les iPhones 12 ont-ils une incompatibilité avec le routeur de Fizz?

Options
Simon B. 81721
Simon B. 81721 Messages 1 ✭✭
Bonjour, êtes-vous au courant d'une incompatibilité avec votre routeur/modem et les iPhone 12? Pour être plus précis, j'ai changé mon iPhone XS pour un 12 Pro, mais depuis, j'ai remarqué qu'il perdait parfois l'accès à l'internet suite un moment de "veille". Le problème n'arrive que sur la bande 5GHz (pas sur le 2.4ghz). Un autre utilisateur a le même problème sur son iPhone 12 et iPhone 12 mini https://community.fizz.ca/questions/2521016-iphone-12-wifi-connection-problem-anyone J'ai essayé mille et une "solution" pour régler le problème, mais rien n'y fait...

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Simon,

    Je crois que vous pourriez vérifiez avec le support client de FIZZ. Ils seront sûrement plus ferrés pour vous répondre rapidement.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    J’ai une amie qui confirme ne pas avoir de problème entre son cellulaire et son modem... désolée
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Je vous assure que c'est 100% compatible. C'est ton iPhone qui décide s'il se branche sur le 2.4 GHz ou le 5 GHz et de temps en temps, ton iPhone réévalue les connexions disponibles et change s'il pense avoir une connexion plus stable (et non plus rapide).
    Donc le problème est probablement le signal qui a de l'interférence avec d'autres appareils utilisant les mêmes fréquences. Par exemple ampoules "intelligente", téléphone dans fils (les bons vieux), d'autres routeurs des voisins, etc
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Désolé,
    Votre iphone 12 n'est pas incompatible au réseau résidentiel de Fizz.
    Il doit y avoir des interférences causées par d'autres appareils à l'intérieur de votre appartement comme d'autres usagers vont l'ont mentionné.
    Moi, j'utilise un vieux iphone et tout fonctionne bien pour me connecter à mon réseau wi-fi à domicile.
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Options
    Pas a ma connaissance.
    Tu peux contacter le service client pour essayé de resoudre le probleme.
Cette discussion a été fermée.