Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel Canada fonctionne pas?

Eric C. 84149
Eric C. 84149 Messages 1 ✭✭
J ai fait modifier mon forfait récemment pour appel au Canada au lieu de Québec seulement. Ça devait être en vigueur aujourd’hui et ça ne fonctionne pas. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Eric

    Si aujourd’hui c’est votre nouveau cycle de facturation vérifiez si hier le payement a été passé avec le nouveau montant

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Aussi vous pouvez voir l’entente de service et aussi dans les forfait

    Vérifiez votre Entente de service
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Aussi essayez de redémarrer le téléphone

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.