Cette question a été résolue

Je viens de souscrire à un abo internet, ma date d'installation est au 01 février, vais-je être facturée 2x ?

Bonjour, je viens de souscrire à l'instant à un abonnement internet pour mon futur déménagement en date du 01 février, j'ai été débitée de la somme de mon abonnement mais je n'utiliserai pas d'internet jusqu'à ma date d'emménagement. Vais-je être facturée une seconde fois dès que l'installation sera effectuée (les 24h avant) et donc il est préférable que je fasse mon abonnement le plus tardivement possible ou bien la somme que je viens de payer compte-t-elle pour le 01 février et donc je ne serai débitée une seconde fois que en mars ? Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.

Loredana
Loredana

Loredana

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Loredana

Non, vous avez payé votre premier mois, donc vous serez facturé le 1 mars

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Pour votre service Internet résidentiel:

La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.


Combien de jours dure un cycle de paiement?

Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile