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Le Wi-Fi ne fonctionne plus sur mon cellulaire. Le mot de passe est selon eux, incorrect. Que puis-j

Mon réseau fonctionne sur mon ordinateur et ma tablette, mais pas sur mon cellulaire. J’ai entré plusieurs fois le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sarah-Maude

    Vous pouvez essayer de supprimer ce réseau wifi des paramètres de votre téléphone et réessayer de le saisir. Quel modèle de téléphone utilisez-vous?


    Si le problème persiste, vous souhaiterez peut-être réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Vérifier sil ne pas une erreur du type un zéro au lieux d'un o ou l au lieux d'un i... si tout semble correct je vous dirais d'essayer de redémarrer votre cellulaire.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Parfois c'est simplement une question de majuscule
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Bonjour Sarah-Maude,
    C'est souvent une histoire de mauvaise frappe dans le mot de passe.
    Si le probleme persiste, vous pouvez oublié le réseau et le reconnecter.
    Et si cela persisite, une remise aux reglage d'usine de la box sera la solution. Suivez les instructions de Fizzy :)
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Sarah-Maude,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.