Après 4 jours ne fonctionne toujours pas quelle perte de temps

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malika N.
malika N. Posts: 2 ✭✭
La carte Sim précédente fonctionnait poyrtant

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,743 ✭✭
    Answer ✓
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    Malika

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Essayez la carte SIM dans un autre téléphone

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • carolineC84
    carolineC84 Posts: 221 ✭✭
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    C"est vraiment pas normal. 4 jours c'est trop long.
    Vous pouvez aussi rejoindre Fizz avec Messenger.
  • malika N.
    malika N. Posts: 2 ✭✭
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    Comment rejoindre le support? Je deviens fou
  • Maxime R. #38340
    Maxime R. #38340 Posts: 42 ✭✭
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    Bonjour Malika,
    afin de clavarder en direct avec fizz il suffit de vous connecter à votre compte puis cliquer sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    En bas à droite il devrait y avoir un rond vert avec un point d'interrogation, vous avez qu'à mettre votre curseur sur la bulle et vous aurez l'option de clavarder avec un agent fizz pour résoudre votre problème. En espérant que cela puisse vous aider, bonne journée :)
  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
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    Pour rejoindre le support, sa ce fait par Facebook sur messenger ou sur la bulle de clavardage verte sur le site de fizz.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,917 ✭✭
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    Bonjour Malika

    Si votre carte SIM précédente continue de fonctionner, cela signifie que le transfert est incomplet. Vous devez contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • marie T. #37955
    marie T. #37955 Posts: 30 ✭✭
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    4 jours ce n'est vraiment pas normal, vous devriez contacter le support pour régler sa. 4 jours cela n'a vraiment pas de sence.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Posts: 649 ✭✭
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    Parles-tu de la perte de temps de chialer ici? Ou la perte de temps des bénévoles ici qui veulent aider les gens mais se buttent à des questions/déclarations comme celle ci?
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,148 admin
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    Bonjour Malika,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Selon mes outils, votre ligne et tout est en règle, avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone compatible avec notre réseau?
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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