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Est ce que mon numero a été aprouver?

Jolyane S.
Jolyane S. Messages 1 ✭✭
j'ai reçu plein de coureil comme quoi que mon numéro ne pouvait fonctionner. Alors j’ai appeler le fournisseur pour l’autoriser il mon donner 90minute et la j'ai eux de la déficuter avec vous pour renvoyer ma demande et la j'ai pus de nouvelle. Alors est ce que mon numéro a été approuver pour je puis annuler mon contra avec l’autre fournisseur.
merci

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jolyane,

    Avant de faire un transfert dans une autre compagnie, il ne faut pas annuler votre numéro, car il pourrait se faire attribuer à quelqu'un d'autre.
    À moins que vous ne désireriez changer de numéro complètement.
    Si votre balance de votre forfait est payé, vous n'avez qu'à contacter le fournisseur chez lequel vous désirez vous abonner et une fois le contrat approuvé et signé, le transfert se fera automatiquement. Vous n'aurez rien à faire.

    Si vous avez d'autres difficulté, vous pouvez toujours contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    C'est Fizz qui confirmera votre numéro.
    Il ne faut surtout pas annuler avec l'ancien fournisseur, c'est Fizz qui doit faire cette opération.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Joylane,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le transfert a été complété et confirmé.
    SI vous avez des soucis avec la ligne et elle ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de semaine!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.