Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux clavarder avec un agent de Fizz

Louis N. #37871
Louis N. #37871 Messages 3 ✭✭
J'ai demandé l'installation de l'internet résidentiel Fizz, mais je voudrais changer les modalités et vous demander de m'amener le matériel le plus vite possible, je vais les installer moi-même.

Meilleure réponse

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 702 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Louis,
    Vous voulez replanifier un rendez-vous urgemment pour l'installation de votre Internet résidentiel Fizz de façon à avoir le matériel plus rapidement et faire l'installation vous-même. Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien. Source: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    Attention — Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Louis

    Vous devez comprendre que Fizz c’est 100% en ligne et que ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Vous pouvez également aller sur Facebook pour discuter avec eux
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Voir les réponses ci-dessus
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Ici vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Louis,

    FIZZ est 100% en ligne, d'où les prix si bas. De plus, nous ne sommes que des usagers, donc nous n'aurons pas toutes les réponses.

    Contacter le support de FIZZ pour ce genre de questions:
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Messenger est la façon la plus sure pour loi de rejoindre quelqu’un chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.