Cette question a été résolue

Je n ai plus internet résidentiel, plus de wifi. Comment contacter quelqu un rapidement pour continuer les classes?

J’ai besoin d internet résidentiel rapidement à la maison. Ce n est ps le modem. J utilise présentement mes données cellulaires et ça ne peut pas supporter 6heures de classe! Merci de me dinner plus de détails sur le service.

France
France

France

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Arianne
Arianne

Arianne

User level
Niveau
2
983 / 2000
points

Je contacterais le service à la clientèle au plus vite pour éviter que cela traine !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour 
 
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet. 
 
Avez-vous essayé de redémarrer le modem? 
 
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
 
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial. 
 
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. 
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez: 
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe. 
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes. 
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe. 
 
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne? 
 
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 
 
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 
 
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Bonjour France,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Si le souci n'a pas été résolu, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous donner un coup de main: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia