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Carte SIM non reçu ?

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Severine M. #38582
Severine M. #38582 Messages 1 ✭✭
Bonjour, J'ai commandée ma carte SIM le 29 décembre et on me dit qu'elle est le 30 décembre mais aucune trace d'une quelconque livraison. Pouvez vous m'aider? J'aimerai pouvoir passer rapidement chez Fizz. Bonne journée!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
    Options
    Bonjour Severine,
    Je vois que vous avez réussi à activer votre forfait Fizz et que votre carte SIM est bien arrivée chez vous.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    Gina
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