Pourquoi incapable de commander carte sim?
Options
Caroline G. 60965
Posts: 1 ✭✭
J'ai tenté a plusieurs reprises de passer une commamde pour la carte SIM. A chaque fois, on me dit qu'il y a une erreur... et ce malgré que toute l'info inscrite est là bonne.
10
Answers
-
Salut Caroline
Certain part du site ont un problème à ce moment, vous pouvez essayer plus tard ou vister un couche tard, si vous avez la possibilité
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim2 -
Le site est en maintenance et fonctionne mal, peut être attendre 2-3h et réessayer2
-
Bonjour Caroline,
Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web.
Bref juste un peu de patience, mais faut pas hésiter a le mentionner a fizz par clavadarge afin qu'ils soient au courant de l'insatisfaction crée par l'instabilité de leur application web et qu'ils y remédient1 -
Caroline,
Désolé,
Le site web de Fizz ne fonctionne pas bien en ce moment.
Pour palier à cela;
Si vous demeurez dans la grande région de Montréal, vous pouvez vous procurer une carte sim de Fizz dans un Dépanneur; Couche-Tard.
Veuillez appeler avant de vous déplacer s'ils en ont.1 -
Je pense aussi que l'option de vous procurer une carte SIM dans un Couche-Tard est la meilleure solution. Il y en a aussi à l'extérieur du Grand Montréal.1
-
Bonjour Caroline,
Navrée pour la situation rencontrée. Si vous avez essayé également depuis un autre appareil et la situation persiste, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et contacter directement notre support technique. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana1