Pourquoi incapable de commander carte sim?

Options
Caroline G. 60965
Caroline G. 60965 Posts: 1 ✭✭
J'ai tenté a plusieurs reprises de passer une commamde pour la carte SIM. A chaque fois, on me dit qu'il y a une erreur... et ce malgré que toute l'info inscrite est là bonne.

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,751 ✭✭
    Options
    Salut Caroline

    Certain part du site ont un problème à ce moment, vous pouvez essayer plus tard ou vister un couche tard, si vous avez la possibilité

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Options
    Le site est en maintenance et fonctionne mal, peut être attendre 2-3h et réessayer
  • HisDudenes
    HisDudenes Posts: 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Caroline,

    Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web.

    Bref juste un peu de patience, mais faut pas hésiter a le mentionner a fizz par clavadarge afin qu'ils soient au courant de l'insatisfaction crée par l'instabilité de leur application web et qu'ils y remédient
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Caroline,
    Désolé,
    Le site web de Fizz ne fonctionne pas bien en ce moment.
    Pour palier à cela;
    Si vous demeurez dans la grande région de Montréal, vous pouvez vous procurer une carte sim de Fizz dans un Dépanneur; Couche-Tard.
    Veuillez appeler avant de vous déplacer s'ils en ont.
  • Strauss
    Strauss Posts: 254 ✭✭
    Options
    Je pense aussi que l'option de vous procurer une carte SIM dans un Couche-Tard est la meilleure solution. Il y en a aussi à l'extérieur du Grand Montréal.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,177 admin
    Options
    Bonjour Caroline,
    Navrée pour la situation rencontrée. Si vous avez essayé également depuis un autre appareil et la situation persiste, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et contacter directement notre support technique. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana