Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de compléter la commande de la carte SIM

Options
Micheline B. #38532
Micheline B. #38532 Messages 2 ✭✭
J’essaie de commander une carte sim, mes informations personnelles et bancaires sont exactes mais je reçois toujours un message « un erreur est survenu, réessayer ». Alors, je n’arrive pas à compléter la commande. Comment puis-je savoir quel est l’erreur pour réussir à la commander?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Bonjour  Micheline
     
    Désolé, Fizz a n'accepte pas des cartes de crédit Vanilla pour leurs services. La carte prépayée doit accepter les paiements récurrents. 
     
    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes 
     
    "Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard. 
     
    incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents, 
    incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit." 
     
    Cette carte prépayée fonctionneront Koho https://www.koho.ca/

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim<

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Options
    Ils sont disponibles dans certains couches tard si vous êtes pas capable d’en commander une.
Cette discussion a été fermée.