Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire lorsque je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, le système ne reconnait pas mon m

Options
J'ai réinitialisé le mot de passe de ma boîte vocale et malgré cela je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Réponses

Cette discussion a été fermée.