Je veux simplement vous conctacter,est-ce que c'est possible?
Tommy B. #34113
Posts: 1 ✭✭
J'ai perdu mon cellulaire au mois d'octobre,maintenant j'ai un nouveau cellulaire mais ils m'envoie un code de validation que je dois reçevoir sur un autre appareil iOS 10 ou de macOS,mais je n'ai pas d'autre appareil,donc comment je fais?
6
Best Answer
-
Tommy
Vous devez contacter le support d’Apple
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Answers
-
Il faut appeler APPLE. Fizz ne peux rien faire.2
-
apeler la compagnie de lapareil1
-
Il est facile de communiquer avec apple avec l'application "assistance apple". Pour l'avenir il serait aussi possible de recevoir un code d'activation via un courriel. C'est ce que j'ai fait pour éviter ce genre de problème. Bonne chance!1
-
Avez vous essayer de vous connecter à ICloud en ligne ?
Peut être que le code peut être reçu directement la dessus
www.iCloud.com1 -
Oui, vous devez appeler Apple ! Pour cette situation particulière, Fizz ne peut rien faire pour vous il me semble!1
-
Je pense aussi que c'est Apple qui pourrait peut-être vous aider.0
-
Si nécessaire, vous pouvez joindre Fizz en ligne seulement par clavardage ou Facebook Messenger. Mike vous a donné le chemin à suivre.
On ne peut parler à personne.0
This discussion has been closed.