Je veux simplement vous conctacter,est-ce que c'est possible?

Tommy B. #34113
Tommy B. #34113 Posts: 1 ✭✭
J'ai perdu mon cellulaire au mois d'octobre,maintenant j'ai un nouveau cellulaire mais ils m'envoie un code de validation que je dois reçevoir sur un autre appareil iOS 10 ou de macOS,mais je n'ai pas d'autre appareil,donc comment je fais?

Best Answer

Answers

  • PsykoB
    PsykoB Posts: 435 ✭✭
    Il faut appeler APPLE. Fizz ne peux rien faire.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Posts: 233 ✭✭
    apeler la compagnie de lapareil
  • Il est facile de communiquer avec apple avec l'application "assistance apple". Pour l'avenir il serait aussi possible de recevoir un code d'activation via un courriel. C'est ce que j'ai fait pour éviter ce genre de problème. Bonne chance!
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Avez vous essayer de vous connecter à ICloud en ligne ?
    Peut être que le code peut être reçu directement la dessus
    www.iCloud.com
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Posts: 82 ✭✭
    Oui, vous devez appeler Apple ! Pour cette situation particulière, Fizz ne peut rien faire pour vous il me semble! :/
  • Strauss
    Strauss Posts: 254 ✭✭
    Je pense aussi que c'est Apple qui pourrait peut-être vous aider.
  • carolineC84
    carolineC84 Posts: 221 ✭✭
    Si nécessaire, vous pouvez joindre Fizz en ligne seulement par clavardage ou Facebook Messenger. Mike vous a donné le chemin à suivre.
    On ne peut parler à personne.
This discussion has been closed.