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Quoi faire si ma carte SIM ne répond plus?

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Kathy P. #38496
Kathy P. #38496 Messages 1 ✭✭
Je ne reçois plus aucun texto ni d'appel et je suis également incapable d'en faire :(

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour kathy

    Essayez un rédemarage du téléphone?

    Est-ce que vous avez activé votre forfait aujourd'hui avec un transfert de numéro? Si c'est le case le transfer à besoin des quelque heures pour être complété

    Est-ce qu'il y a un blocage d'appels?

    Android: Téléphone ? Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) ? Paramètres des appels ? Blocage des numéros

    iPhone: Réglages ? Téléphone ? Blocage et identification d’appel ? Modifier

    Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée.

    Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options ? Ne pas déranger

    iPhone: Réglages ? Ne pas déranger

    Testez la SIM avec un autre téléphone

    Un renvoi d'appels est-il activé?

    Android: Téléphone ? Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) ? Paramètres ? Plus de paramètres ? Transfert d’appels

    iPhone: Réglages ? Téléphone ? Renvoi d’appels

    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Le service client Fizz est disponible:

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez et choissisez clavardage

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
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    Kathy,
    C'est plutôt rare qu'une carte SIM cesse de fonctionner à moins d'un dommage majeur lors que vous retirer et insérer votre carte SIM. Si vous ne recevez plus d'appel ou de texto, vérifiez que par mégarde vous n'avez pas mis votre appareil en mode avion.

    Vous pouvez essayer votre carte SIM dans un autre appareil si vous en possédez un pour voir si le problème est le même.

    Votre compte avec Fizz est bien à jour?

    J’espère que vous trouverez votre réponse.

    Bonne journée
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
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    Est ce que votre paiement est bien passé? Il y a eu des problèmes de paiement il y a peu de temps, votre compte est peut être suspendu
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
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    Aviez-vous modifier quelque chose dans vos modes de paiement en ligne ?
    Il faut vous assurer, en vérifiant sur votre compte, que votre dernier paiement a bien été effectué à la date prévue.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,182 admin
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    Bonjour Kathy,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Vous pouvez aussi essayer à faire une réinitialisation des paramètres réseaux de votre téléphone.
    Veuillez noter que cette opération réinitialisera aussi vos paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
    iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
    Si le souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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