Cette question a été résolue

Interruption de ligne en cour d appel pourquoi?

J’entend deux bips. Et quelque seconde après ma ligne coupe. A chaque appel.

J ai déjà redémarrer mon iPhone et même problème

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Est-ce que les conseils de nos clients vous ont été utiles?
Si le souci persiste, je vous invite à essayer à connecter votre téléphone à une autre réseau Fizz en faisant une recherche du réseaux manuelle: La marche à suivre pour configurer cette sélection peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Fizz
Vous pouvez aussi essayer avec une réseau Fizz EXT pour 30 secondes et après retourner sur le réseau Fizz.
Si aussi après cette manipulation le souci n'est pas réglé, je vous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Nicolas,

Pouvez-vous essayer de redémarrer le téléphone?

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

HisDudenes
HisDudenes

HisDudenes

User level
Niveau
2
1969 / 2000
points

Bonjour Nicolas,

Certains usagers ont reporté un problème similiaire hier. SVP tenez-nous au courant a savoir si le support fizz arrive a régler le probleme.

Est-ce ca se produit systématiquement à chaque appel ?

Strauss
Strauss

Strauss

User level
Niveau
2
1888 / 2000
points

Avez-vous essayé votre carte dans un autre téléphone ?

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Il semble que d'autres usagers ont le même problème.