Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur 23055120 alors que le forfait est illimité pour les appels?

annie D. #38443
annie D. #38443 Messages 1 ✭✭
À chaque appel effectué, un texto de Fizz est acheminé en évoquant que le forfait actuel ne permet pas de faire cet appel et demande qu'un ajout soit fait. Pourtant, le forfait est appels et textos illimités.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Annie

    Pouvez-vous essayer de faire un redémarrage du téléphone?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Annie, êtes vous certaine que votre paiement a bien été fait?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour annie,
    J'ai vérifié votre compte et la ligne est bien activé. Pouvez-vous nous indiquer si cela persiste après le redémarrage ? Est-ce que vous avez la possibilité de tester aussi dans un autre téléphone ?
    Merci de votre collaboration.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.