Cette question a été résolue

Depuis cette aprèes midi je ne reçois plus de texto entrant peux-importe le fournisseur. Je suis seul?

De Fizz à Fizz ou tout autres fournisseur les sms n'entre mais ils peuvent sortir. Encore une fois. Suis-je seul?

robert
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Mike
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Salut Robert

Pouvez vous essayer un redémarrage du téléphone

Des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Pour contacter le support par clavardage

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Autres réponses

Maxime
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Bonjour Robert, j'ai eu une situation semblable hier, suite à plusieurs tentative avec un agent fizz, il m'a demandé de retirer ma carte sim , souffler dessus, la remettre dans le cellulaire puis redémarrer mon cellulaire. Suite à ces manœuvres, mon problème était réglé. En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée :)

Justin
Justin

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Bonjour Robert,

En effet, tenter de retirer la carte SIM et redémarrer votre téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter le service client de FIZZ.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte

2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
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Bonne journée

Bonjour Robert,

Après avoir suivi les conseils de nos membres vous avez le même souci ? J'ai vérifié et votre ligne este active. N'hésitez pas à nous contacter par clavardage si cela persiste.

Bonne journée.
Corina