Cette question a été résolue
De Fizz à Fizz ou tout autres fournisseur les sms n'entre mais ils peuvent sortir. Encore une fois. Suis-je seul?
Salut Robert
Pouvez vous essayer un redémarrage du téléphone
Des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
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Autres réponses
Bonjour Robert, j'ai eu une situation semblable hier, suite à plusieurs tentative avec un agent fizz, il m'a demandé de retirer ma carte sim , souffler dessus, la remettre dans le cellulaire puis redémarrer mon cellulaire. Suite à ces manœuvres, mon problème était réglé. En espérant que cela puisse t'aider.
Bonne journée :)
Bonjour Robert,
En effet, tenter de retirer la carte SIM et redémarrer votre téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter le service client de FIZZ.
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1- Connectez-vous à votre compte
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Messenger
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Bonne journée
Bonjour Robert,
Après avoir suivi les conseils de nos membres vous avez le même souci ? J'ai vérifié et votre ligne este active. N'hésitez pas à nous contacter par clavardage si cela persiste.
Bonne journée.
Corina