Depuis cette aprèes midi je ne reçois plus de texto entrant peux-importe le fournisseur. Je suis seu
robert S. 12231
Posts: 4 ✭✭
De Fizz à Fizz ou tout autres fournisseur les sms n'entre mais ils peuvent sortir. Encore une fois. Suis-je seul?
10
Best Answer
-
Salut Robert
Pouvez vous essayer un redémarrage du téléphone
Des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
-
Bonjour Robert, j'ai eu une situation semblable hier, suite à plusieurs tentative avec un agent fizz, il m'a demandé de retirer ma carte sim , souffler dessus, la remettre dans le cellulaire puis redémarrer mon cellulaire. Suite à ces manœuvres, mon problème était réglé. En espérant que cela puisse t'aider.
Bonne journée4 -
Bonjour Robert,
En effet, tenter de retirer la carte SIM et redémarrer votre téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter le service client de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage
Bonne journée4 -
Bonjour Robert,
Après avoir suivi les conseils de nos membres vous avez le même souci ? J'ai vérifié et votre ligne este active. N'hésitez pas à nous contacter par clavardage si cela persiste.
Bonne journée.
Corina2
This discussion has been closed.