Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturé 3 fois le prix de mon forfait pour ce mois-ci; comment faire pour rectifier la chos

Options
Humberto B.
Humberto B. Messages 1 ✭✭
Le titre décrit bien la chose.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Humberto
     
    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
    Après des vérifications Fizz vous remboursera
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Humberto,
    Je vois que vous avez eu un de nos agents dans une autre conversation et la situation a été résolue.
    N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes.
    Bonne journée.
    Corina
Cette discussion a été fermée.