Cette question a été résolue

je veux activer ma carte SIM

En activant ma carte SIM on me dit que le numero d'activation est deja attribué à un autre membre
Que faire

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Samuel,

Si vous commencez le parcours d'activation de la carte SIM sans le finaliser, le code d'activation reste bloqué. Il est nécessaire d'attendre 2h et réessayer pour que le code soit débloqué. Je vous confirme que l'activation de votre carte SIM a été effectuée avec succès. Voici une fiche d'aide utile pour tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Bonne nuit!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Samuel

Contactez le support, car aujourd’hui vous êtes la deuxième personne avec le meme problème

Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte

Si rien fonctionne, vous devez contacter le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...

Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Bonjour Samuel,

Je vous conseille de contacter le service à la clientèle de FIZZ qui est 100% en ligne.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte

2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage

Bonne journée