Cette question a été résolue
Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur
Bonsoir Madeleine,
Si vous avez essayé d'activer votre carte SIM sans finaliser le processus, le code d'activation reste bloqué sur ce parcours. Il est nécessaire d'attendre 2h pour que le code soit débloqué et réessayez. Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Adriana
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Autres réponses
Salut Madeleine
Vous devez verifier que vous avez bien rentrez les codes
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte
Si rien fonctionne, vous devez contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Je crois quel les codes sont en majuscules, donc I pour India.
Esc-ce que c'est une nouvelle carte sim que tu a acheter de Fizz directement ?
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, comment puis je contacter le support
Bonjour Madeleine,
Vous avez plusieurs options pour rejoindre Fizz suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou Connectez-vous à votre compte et cliquer sur le ?
(si ne load pas, actualiser votre page)