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Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Madeleine
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Bonsoir Madeleine,

Si vous avez essayé d'activer votre carte SIM sans finaliser le processus, le code d'activation reste bloqué sur ce parcours. Il est nécessaire d'attendre 2h pour que le code soit débloqué et réessayez. Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne nuit!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Salut Madeleine

Vous devez verifier que vous avez bien rentrez les codes

Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte

Si rien fonctionne, vous devez contacter le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Strauss
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Je crois quel les codes sont en majuscules, donc I pour India.

Madeleine
Madeleine

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Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, comment puis je contacter le support

Bonjour Madeleine,
Vous avez plusieurs options pour rejoindre Fizz suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou Connectez-vous à votre compte et cliquer sur le ?
(si ne load pas, actualiser votre page)