Cette question a été résolue

Internet ne marche plus et j'ai tout fais ce qui était indiqué pour résoudre le problème. Que faire?

Bonjour, depuis 11h00 ce matin (4 janvier), nous éprouvons des problèmes avec notre Internet, il ne fonctionne plus. Nous avons TOUT essayé ( j'ai essayé "d'oublier le réseau", se déconnecter puis se reconnecter, réinitialisé au complet en recommencent à zéro, débrancher les fils et les reconnecter, attendre quelques minutes le modem débrancher avant de le rallumer, essayé de le repartir en pesant le bouton en avant et celui de réinitialisation en même temps pendant 30sec etc..) mais sans succès. Nous en avons besoin pour le travail. Personne ne nous répond depuis ce matin. Quoi faire? Merci.

Charleselie
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Equipe

Bonjour Charleselie,
Je suis désolée d'apprendre cela, toutefois je vous assure que nous allons trouver une solution pour ce souci.
Je vous propose de nous contacter en privé afin pouvoir planifier un rendez-vous avec le technicien pour résoudre cet enjeu.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia

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