Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai payer ma on compte internet résidentiel le 22 décembre et je n'est toujours pas reçuper

Options
kevin G. #28662
kevin G. #28662 Messages 1 ✭✭
Bonjour j'ai payer mon compte en soufrance le 22 qui vient de passer pourtant mon service résidentiel internet n'est tj pas revenue svp veuillez me rebrancher ou me rembourser merci je préférerais reavoir mon service merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour  Kevin
     
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet. 
     
    Avez-vous essayé de redémarrer le modem? 

    Verifiez aussi l historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions
     
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
     
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial. 
     
    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. 
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez: 
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe. 
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes. 
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe. 
     
    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne? 
     
    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 
     
    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 
     
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    Bonjour Kevin, tu devrais parler avec un employé de Fizz, les autre client ici ne pouras pas t'aider
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonsoir Kevin,
    Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous avez contacté notre support et vous avez été informé que le paiement mensuel n'a pas été enregistré. Je vous invite à mettre à jour le mode de paiement sur votre compte Fizz et à réessayer le paiement depuis le compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > bouton Faire mon paiement mensuel. Voici une fiche d'aide utile sur la mise à jour d'un mode de paiement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne nuit!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.