Cette question a été résolue

Besoin Aide?

J'ai besoin aide pour ma facture et jarive pas a parler avec personne je voudrai changer ma date de payement elle et du pour le 5 on est le 4 et disse jai jusqu'à 22h asoir mes jai l'argent que demain a date prévu logiquement que fair

Valerie
Valerie

Valerie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Valerie

La date de payement ne peut pas être modifié, si vous ne payez pas votre service sera suspendu

Demain vous devez forcer le payement

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte → Mes forfaits → Actualiser mon mode de paiement → Faire mon paiement mensuel.


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie, désolé mais vous ne pouvez pas changer la date de paiement. Je trouve bizarre que vous ne pouvez pas parler avec quelqu'un je viens d'être en contact avec le support et il n'y avait pas d'attente, ce fut instantanné. Réessayez