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Vitesse d'upload est à 0KB (onedrive) et 1mb sur test vitesse. J'ai un problème de connexion?

Steve P. #26661
Steve P. #26661 Messages 2 ✭✭
J'aimerais svp qu'on fasse une vérification ou qu'un technicien se déplace car je n'arrive pas à faire de l'upload actuellement à partir de Microsoft Drive, de Microsoft Teams ou sur la plateforme de gestion documentaire de mon travail. Ce n'est pas normal et je voudrais savoir pourquoi. Vous pouvez aussi m'appeler. Je suis connecté en WIFI sur votre router. J'ai fait les tests en pièces jointes avec et sans le VPN de mon entreprise.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Steve
     
    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet? 
     
    Essayez de débrancher le fil électrique du Modem, essayez aussi de débrancher le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis rembranchez le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du Modem, attendez 3-4 minues pour permettre au Modem de synchroniser le signal et réessayez pour voir s'il y a une amélioration. 
     
    Ceci c'est extreme mais de fois peut aider

    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
     
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Réponses

  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Bonjour Steve, a tu essayer avec une connection avec un fil. C'est être un problème de WiFi et non d'internet
Cette discussion a été fermée.