Cette question a été résolue
La carte fonctionnait et maintenant sans raison, je n'ai plus accès au réseau cellulaire. Nous avons mis la carte sim de mon conjoint dans mon cellulaire et ca fonctionnait avec son numéroé Donc, mon cellulaire n'est pas en cause...
Salut Mylène
Vous pouvez la remplacer, mais verifier avant votre compte, pour verifier que vous n'avez pas des problèmes
Peut-être un problème de paiement.
L'historique des transactions
Mes forfaits → Gérer mon forfait → Historique
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu va devoir en acheter une nouvelle
Il y avait des cartes SIM Fizz gratuites chez Couche-Tard avec l'application de Couche-Tard. ça terminait le 4 janvier ?