Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon statut a été"reseté" pourquoi

Options
Mon statut, mes récompenses ont été"reseté", les informations bancaires ont disparus? Est-ce parce que j'ai mis ma carte SIM dans un nouveau téléphone? Je viens de changer de téléphone. Ou c'est un bogue?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Francis

    Non vous pouvez mettre la carte sur n'importe quel téléphone sans aucun téléphone, j'utilise 2 téléphones et je n'ai pas de problèmes

    Essayez de vérifier en utilisant le navigateur en modalité privé ou effacé la cache.

    Dans le passé j'ai un déjà mon statut a zéro pour un problème d'affichage.

    J'ai testé 2 fois mon compte pur le moment est fonctionnel

    Vous pouvez toujours vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Francis T. #38290
    Francis T. #38290 Messages 2 ✭✭
    Options
    merci Mike
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    Sa ne devrais pas arive, avez vous peut-etre deux compte et vous est dans le mauvais (peutetre vous avez cree un autre compte accidentellement dans le passer avant de devenir client)
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    C'est quand même bizarre que les informations bancaires soient disparues?
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    bizzard ! peut etre demander a fizz
Cette discussion a été fermée.