Cette question a été résolue

Annuler un rendez-vous avec un technicien Fizz quelques heures avant le rendez-vous.

Bonjour à tous,

J'ai pris un rendez-vous ce soir avec un technicien Fizz afin qu'il puisse me livrer un modem dans mon nouveau Condo.

Or, il y a eu un gros imprévu et je ne peux pas prendre possession aujourd'hui et il est impossible d'annuler ou de décaler le rdv pour une autre date sur le portail Fizz.

Il est mentionné que je dois contacter Fizz pour régler le problème, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup et bonne année !

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Il faut que vous soyez sur un fichier d'aide ici et que les bloqueurs de pub. soient désactivés.

Vous verrez la bulle de clavardage, au bas de l'écran à droite.

Si vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi les contacter sur Facebook, par message privé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile