Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un paiement sur une carte de crédit?

Options
Comment annuler un paiement sur une Carte de Crédit? Ma mère à reçu un paiement sur sa carte de crédit, mais elle n’a pas accepté l’autorisation de celui-ci. Et le compte à quand même été payer à son insu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Megan,
    Toutes nos excuses pour cette situation.
    Je vous suggère tout d'abord de contacter la banque et de sécuriser également le compte bancaire, ainsi que le compte Fizz en changeant le mot de passe dans la section de connexion par un clic sur "Oublié" :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Afin que nous puissions faire les recherches nécessaires, je vous invite également à nous contacter sur clavardage et à nous fournir plus de détails sur la situation rencontrée : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Un grand merci d'avance. Passez une bonne journée!
    -Diana ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Megan

    Contactez le support et l'institut financière de la carte

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    C'est une questions pour votre institution financière. Ils peuvent effectuer un "charge back"
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour communiquer avec le service à la clientèle si il s'agit d'un compte Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si cela est lié à un autre compte vous devriez contacter le service à la clientèle de cette autre compagnie (compte) et si il y a litige alors contacter la compagnie émettrice de la carte de crédit.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.