Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment recevoir un remboursement dans le cas de l'annulation d'une commande pour l'internet résiden

Ahmed M. 83362
Ahmed M. 83362 Messages 1 ✭✭
J'ai commandé l'internet résidentielle mais après j'ai annuler la commande.
Sachant que j'ai déjà payé et que j'ai annulé dans les délais (avant plus que 24h de l'installation),je voulais savoir comment et quand je vais être remboursé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Ahmed

    Ceci pourra prendre quelques semaines, pour accélérer le remboursement essayer de contacter le support


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé.
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.