Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver un compte annulé

Options
ODILE G.
ODILE G. Messages 2 ✭✭
Je n’arrive pas à prendre un autre rendez-vous à la suite d’une annulation d’installation de mon modem. On me dit toujours que j’ai déjà un service à mon adresse alors que non.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Odile

    Il semble que le système de Fizz n’a pas pris en charge l annulation et libéré l’adresse
    Seulement le support pourra vous aider.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Options
    Bonjour Odile,
    Contactez le support. Ils peuvent vous aider.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé.
Cette discussion a été fermée.