Cette question a été résolue

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ajouter un nouveau contact?

Bonjour! Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ajouter des contacts dans "Gérer mes contacts" et il n'y a aucun résultat. J'ai essayé avec un numéro de téléphone ou courriel et rien... Comment c'est supposé fonctionner? Merci!

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
646 / 750
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Julie

Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La fonction n'est pas activé présentement, mais si c'est pour des transfère de donner c'est possible de le faire avec une recherche si la personne a un profil publique. Vous pouvez allez sur gérer mes donner et donner... ensuite faite un recherche et vous allez trouvé avec le numéro de téléphone pu courriel.

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
646 / 750
points

C'est dommage que ça soit désactivé maintenant, surtout avec toutes les données qu'on a reçues en cadeau. J'aurais aimé donner quelques données à ma sœur, nouvellement abonnée à Fizz. Merci pour vos réponses.