Cette question a été résolue

Comment modifier le forfait d'installation d'internet lorsque la commande est déjà passée ?

J'ai pris le forfait d'installation ou j'installais le tout moi-même mais j'ai changé d'idée et j'aimerais qu'un technicien s'en occupe pour moi. Comment puis-je faire cette modification ? Le rendez-vous est planifié pour le 6 janvier prochain.

Sophie
Sophie

Sophie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Sophie

Vous ne pouvez pas ajouter l'installation VIP vous devez contacter le support pour leur demander ou le demander au technicien (ceci pourra refuser s'il n'est pas dans la bonne de commande)

Cependant, c'est relativement facile

Voici la guide, https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
vous pouvez juger vous-même

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sharpie22
Sharpie22

Sharpie22

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Pour ce genre de question Sophie, je contacterais directement le service à la clientèle !