Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment modifier le forfait d'installation d'internet lorsque la commande est déjà passée ?

Sophie T. #38203
Sophie T. #38203 Messages 1 ✭✭
J'ai pris le forfait d'installation ou j'installais le tout moi-même mais j'ai changé d'idée et j'aimerais qu'un technicien s'en occupe pour moi. Comment puis-je faire cette modification ? Le rendez-vous est planifié pour le 6 janvier prochain.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Sophie

    Vous ne pouvez pas ajouter l'installation VIP vous devez contacter le support pour leur demander ou le demander au technicien (ceci pourra refuser s'il n'est pas dans la bonne de commande)

    Cependant, c'est relativement facile

    Voici la guide, https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    vous pouvez juger vous-même

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Pour ce genre de question Sophie, je contacterais directement le service à la clientèle !
  • sman
    sman Messages 4,220 ✭✭
    Sophie tu dois contacter le support
Cette discussion a été fermée.