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Suite a mon paiement il y a 4 jours, internet non retablis. Je ne vois pas la bulle verte, comment a

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Vanessa D. #38187
Vanessa D. #38187 Messages 1 ✭✭
J'ai effectue mon paiement en retard, mais sur mon compte cela dit que le service est retablis. Pourtant meme apres avoir redémarré mon modem toujoura pas d internet. Le modem semble fonctionnel, comment retablir mon wifi. Je ne vois pas de bulle verte alors impossible de communiquer avec vous de cette maniere.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Vanessa
     
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
     
    Avez vous vérifié L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
     
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.
     
    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
     
    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
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    Essaye via Messenger! Ils répondent assez rapidement via facebook.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    C'est très étrange ça Vanessa...
  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
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    Suivez les recommandations de Mike, en esperant que ca regle le problème.
  • karine G. #38189
    karine G. #38189 Messages 1 ✭✭
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    Moi aussi ça m’est arrivé, j’ai fermé et rallumer mon téléphone et ça a embarqué.
  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
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    Je ne comprends pas les paiements ne sont pas automatiques à chaque mois? Je dois aller faire le paiement moi-même?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
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    Bonjour Vanessa,
    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
    Après avoir vérifié votre compte et j'ai pu constater que vous aviez déjà discuté avec un de mes collègues par clavardage et que vous aviez dû procéder à quelques manipulations.
    Si la situation persiste, même après avoir essayé les suggestions indiquées par Mike aussi, je vous invite à nous contacter sur clavardage pour de plus amples investigations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci d'avance. Passez une bonne journée!
    -Diana
Cette discussion a été fermée.