Cette question a été résolue

Clarification au niveau des dons de données

Bonjour à tous!
Je voulais seulement une petite clarification technique...

Étant donné que Fizz a bloqué temporairement l'ajout de contact depuis l’histoire des textos frauduleux pour faire le point sur la situation, j’ai vu plusieurs personnes répondre qu’on peut quand même faire des dons de nos données de forfait en utilisant le numéro de cellulaire du receveur. Ça c’est bien.

Mais qu’en est-il pour les cadeaux de 1 Go que l’on a reçu au début décembre? Peut-on les donner uniquement à nos contacts?

Si oui, pensez-vous que Fizz va délibérément attendre l’expiration des cartes-cadeaux reçues pour remettre l’option d’ajout de contacts? Car plusieurs d’entre nous n’utiliserons jamais la totalité des 5 cartes de 1 Go reçues en cadeau et on ne pourra pas les donner aux personnes qui ne sont pas sur nos contacts, ce qui oblige ces personnes à augmenter leur forfait s’ils veulent plus de données...

Salut Benoit

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, comme vous avez dit, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Non Fizz n’a pas fait ça pour faire expirer les cadeaux, je pense que dans environ 10 jours les contacts fonctionneront à nouveau

Vous pouvez toujours, activer le cadeau et donner le données de votre compte

Donc supposons que vous avez un forfait avec 2 Go, vous activez 2Go en cadeau et vous donnez le 2Go de votre forfait. La seul limitation que la personne à qui vous donnez les données doit avoir un forfait avec des données

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile