Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me connecter à l'application fizz wifi? Mon mdp (le même que le modem) ne fontionne pas.

Options
Ounsi
Ounsi Messages 1 ✭✭
J'ai un problème de connexion avec l'application Fizz Wi-Fi
Ils demandent d'entrer le mot de passe, J'ai entré celui indiqué sur mon modem et ca dit invalide.
Pourtant je ne me rappelle pas l'avoir changé. C'est sensé être le même depuis le début.
Je souhaiterais sécuriser ma connexion en changeant le mot de passe.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Ounsi

    Vous devez utiliser celui du WIFI, et le non d’utilisateur est cusadmin

    Si vous l’avez oublié le mot de passe vous devez faire un reset
     
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem enfoncé pendant 10 secondes.
     
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
     
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
     
    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
     
    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    De souvenir, le mot de passe pour l'app est bien celui inscrit sur le modem. Vous pouvez essayer de retrouver votre carnet d'installation. Dans mon cas, le technicien y avait inscrit au stylo le mot de passe du modem. C'était le même que celui inscrit sur le modem, mais qui sait, peut-être que dans votre cas, c'en est un différent.

    Personnellement j'ai changé mon mot de passe de modem de celui d'origine, mais je me souviens l'avoir recommencé peu après (et donc j'ai dû entrer de nouveau le mot de passe dans l'app fizz) et ça avait bien fonctionné.

    Donc oui, ma recommandation serait aussi de reconfigurer le mot de passe ou même faire un factory reset sur le modem.

    Cheers
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    Le nom utilisateur est cusadmin
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ounsi,
    Désolé, si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez effectué un reset du modem.
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière, relâchez par la suite.
    Attendez 2,3 minutes de voir les lumières du modem se rallumer.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion est sensé être 100%, fonctionnelle.
    Il vous reste à brancher vos équipement sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est une excellente question... Je ne sais pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Ounsi,
    Je vois qu'un agent vous a répondu sur Messenger, est-ce que vous pouvez continuer la conversation par ce biais là ?
    Entre temps, vous pouvez suivre aussi les étapes indiquées par nos membres.
    Bonne journée.
    Corina
Cette discussion a été fermée.