Transférer mon numéro et pouvoir entrer en contact avec quelqu’un
Options
Noemie G. #38156
Posts: 2 ✭✭
Je veux transférer mon numéro chez fizz mais quand je le rentre dans l’emplacement et que je clique sur recherche rien ne se pace. Si je choisis un forfait, je suis redirigée vers activer carte SIM ou commander. Or je ne veux aucune de ses options.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
2
Best Answer
-
Salut Noémie
J’ai comme l’impression que vous cliquez sur manage contacts
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
1- Cliquez sur Garder mon numéro.
2- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
3- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
4- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Voici le lien avec toutes les informations, il y a aussi un video
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 50$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.
our contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
This discussion has been closed.