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Impossible de parler à quelqu'un, je vais désabonner

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francique
francique Messages 2 ✭✭
C'est très difficile de parler au soutien Fizz. J'ai besoin de l'Internet ppur travailler. Je peux pas vous attendre une semaine pour régler un problème. ça prend 4h pour répondre à un message. Alors je vais désabonner.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Francique

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
    Et le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui en ce moment.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Salut Francique

    Desole vous devrez contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Nous pouvons seulement vous aider à trouver la bonne réponse ou vous donner la solutions que nous pensons pourras vous aider

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
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    avez vous essayé par chat ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
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    Rebonjour Francique,
    Je vous propose d'attendre la réponse de mes collègues en privé avant de prendre une décision. Merci à vous!
    Bonne fin de journée!
    -Adriana
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Ce serait dommage que vous partiez si vite. J'ai vu que votre modem avait des problèmes....

    A-t-il déjà fonctionné ou pas du tout?

    Il faudra probablement remplacer le modem. Je vous suggère de contacter Fizz avec la fonction de clavardage sur le site....

    ___

    Vous pouvez avoir la bulle de clavardage en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite de l'écran en vous rendant sur cette page par exemple:

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Assurez-vous d'avoir désactivé votre bloqueur de publicité si vous en avez un.

    Patientez pour qu'un agent vous réponde.
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