Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

desabonnement internet

Options
Maxime D. 80693
Maxime D. 80693 Messages 8 ✭✭
Bonjour,
j'ai annulé mon rendez vous internet hier soir, mais ma ligne reste active. Esct ce que quelqu'un sait me dire combien de temps prends le désabonnement. J'ai un ami qui veut reprendre la ligne mais c'est bloqué ?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Maxime

    Vous n'avez jamais reçu le modem donc il doit être relativement rapide
    Cependant vous devez contacter le support car vous avez annulé le rendez-vous et ceci pourra aussi signifier que vous voulez reprendre un rendez vous dans les prochains jours. Seulement le support pourras accelerer ça.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Maxime,
    Même si vous avez annuler le R/V avec le technicien, vous devez contacter le service-client par clavardage pour vous désabonner de l'internet et recevoir le crédit de votre 1ère mensualité.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Vous nous quittez?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Bonjour, effectivement que pour un cas particulier comme cela seul le service à la clientèle de Fizz peut vous répondre.
Cette discussion a été fermée.