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Mon modem est en panne. il s'allume plus. Que faire pour avoir un nouveau Modem SVP ?

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francique
francique Messages 2 ✭✭
J'ai redémarré plusieurs fois le modem et les prises fonctionnent très bien. mais il ne s'allume pas et j'aurai besoin de l'Internet pour travailler SVP. Je veux un nouveau modem SVP.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Il faudrait redémarrer le modem. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle et ils pourront remplacer le modem pour vous !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    francique,
    Il s'agit peut-être d'une panne du réseau dans votre secteur.
    Vous pouvez essayer d'effectuer un reset du modem.
    Avec le bout d'un trombone, enfoncez le bouton reset du modem au centre arrière du modem 35,40 secondes et relâcher par la suite.
    Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet est sensé être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à brancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Si cela ne fonctionne pas,
    Connectez vous à votre compte Fizz
    et veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
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    Désolé d’apprendre cela. Veuillez contacter Fizz. Je vous conseille via Messenger c’est efficace
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
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    Bonjour Francique,
    Je vois que vous nous avez déjà contacté en privé afin de valider la situation, c'est la meilleure solution pour y voir. Je vous remercie pour votre bonne collaboration et patience.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
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