problème mes GO pour quoi je suis en jaune je ne peux pas transférer mes GO pas correcte réglez moi

Options
dias S.
dias S. Posts: 2 ✭✭
problème avec mes GO pour quoi je suis en jaune je ne peux pas transférer mes GO cadeau dans mon compte pas correcte tous ca réglez moi tous ca svp merci ?

Best Answer

Answers

  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    Options
    Bonjour vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Options
    Contact le service a la clientèle en clavardage ou sur Messenger, nous ne pouvons vous aider étant un forum d’utilisateur
    Bonne chance
  • sman
    sman Posts: 4,304 ✭✭
    Options
    As tu vérifié l'utilisation, l'indicateur c'est un calcul que de fois n'est pas exacte
  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas certain de comprendre la question mais je crois que le service à la clientèle vont pouvoir vous aider !
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    dias,
    Désolé,
    Contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
This discussion has been closed.