Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour changer la vitesse de mon modem en cours de cycle de facturation?

Options
Hugo G. #38103
Hugo G. #38103 Messages 2 ✭✭
Je vois que beaucoup de réponses à cette question datent d'il y a 4 mois et je ne sais pas si la réponse "le changement se fait immédiatement du à la situation COVID" s'applique toujours aujourd'hui. Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - 01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Ce serait intéressant à savoir, que vous dit le service client?
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Je pense que n'est plus possible, donc tu dois attendre le prochain cycle de facturation
  • Sylvain B. #36286
    Sylvain B. #36286 Messages 50 ✭✭
    Options
    J'ai fait un upgrade de vitesse le mois dernier. Le changement se fait quand le cycle de facturation recommence.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Je crois vraiment qu'il faudrait demander au service à la clientèle...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hugo,
    Je ne sais pas si le changement de vitesse du forfait peut être modifié aussitôt le changement fait comme au début du confinement en mars dernier.
    Vous devez peut-être attendre au prochain cycle de facturation pour profiter de cette vitesse.
    Vous devriez vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage.
  • Hugo G. #38103
    Hugo G. #38103 Messages 2 ✭✭
    Options
    Je confirme après avoir parlé au Service à la clientèle qu'il faut maintenant attendre le prochain cycle de facturation.
Cette discussion a été fermée.