Cette question a été résolue
Le modem est déjà envoyé. Selon Poste Canada, vous le recevrez le 4 janvier.
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C'est le temps des fêtes et poste canada ont du retard dans leurs livraisons en plus du COVID qui retarde tout.
Bonne journée!
Salut Camillelav
Contactez le support , avec toutes les informations que vous avez ils seront capables de résoudre le problème
Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui ils fermeront à 22h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
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Bonjour, ceci est un forum d'utilisateurs je vous recommanderais fortement de n'y indiquer aucun renseignement personnel !
Bonjour, Camillelav
Vous devrez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur la bulle verte de clavardage.
PS:
Comme vous avez la preuve (le numéro de Postes Canada)) du retour du modem, vous pourrez confirmer que vous avez bien retourné le modem et que le retard du retour est causé par la période achalandée du temps des Fêtes.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a répondu
Sharpie22 a répondu
Mike a répondu
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