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J'ai commandé un abonnement internet lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promo

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Maxime D. 80693
Maxime D. 80693 Messages 8 ✭✭
J'ai commandé un abonnement internet mais lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promo, est-ce normal ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Maxime,
    Désolé, le code de référence Fizz doit être appliqué et inscrit juste après lorsque vous choisissez la vitesse du forfait et du coût mensuel avant les taxes. L'encart est là pour l'inscrire.
    Vous pouvez annuler votre abonnement internet actuel en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur demander un remboursement et vous ré-abonner correctement par la suite pour inscrire votre code de référence.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Salut Maxime

    Oui si vous voulez 50$ crédit, mais vous devez l'ajouter pendant l'abonnement

    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
  • Maxime D. 80693
    Maxime D. 80693 Messages 8 ✭✭
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    Oui je sais que je peux avoir 50$ en inscrivant le code promo, j'ai commandé un forfait internet ce matin mais lors du paiement on ne m'a jamais demandé de rentrer un code promo, est-ce normal ?
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Si vous avez déjà un forfait dans le même compte oui,le crédit c'est pour le premier forfait

    La place pour rentrer le code est dans le total si vous avez des captures d'écran ceci pourra vous aider

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui ils fermeront à 22h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Maxime D. 80693
    Maxime D. 80693 Messages 8 ✭✭
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    Okay merci, la résiliation est-elle sans frais ?
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Oui sans frais

    Le remboursement peur prendre quelques semaines

    Vous devez annuler le rendez vous
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Après je contactera le support pour accélérer le remboursement

    Voir mon message précédent
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
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    Salut Maxime

    Si vous annulez maintenant avant l'installation, il n'y a pas de frais et vous serez remboursé des frais du premier mois.

    Si vous annulez après l'installation, il n'y a pas de frais mais vous devez retourner le modem dans les 15 jours.
  • Maxime D. 80693
    Maxime D. 80693 Messages 8 ✭✭
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    Okay mais comment on annule ? Je ne trouve pas.
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Salut Maxime

    Voici

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    =====
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier/Annuler d'apparaître dans votre compte.
    =====

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    oui c'est pour une prime de référence : https://communaute.fizz.ca/questions/2527904-prime-reference-50-6-jan
    Suivre les bons conseils du forum pour la recevoir.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Il y avait certainement un endroit pour indiquer le code promo mais vous l'avez probablement manqué... C'est malheureux ça!
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    J'espère que vous reglerez votre problème. Au besoin, le support fizz pourra vous aider.
Cette discussion a été fermée.