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Bonjour j'ai modifier ma carte de credit au compte et je ne suis pas capable de réactiver mon compte

Famille M.
Famille M. Messages 1 ✭✭
J'ai du annulée ma carte de crédit pour raison de fraude et après avoir entré ma nouvelle carte je ne suis toujours pas capable de réactiver mon compte, mais pourtant j'entend toujours mon message de boite vocal lorsque j'appel mon numéro. Pourquoi, Pouvez-vous m'aider SVP?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Famille
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?

    Voici la procedure

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
     
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Famille, il faudrait demander au service à la clientèle...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Famille,
    SVP, suivre les recommandations de Mike
    pour ajouter une nouvelle carte de crédit,
    l'associer à tous vos forfait Fizz,
    d'enlever l'ancienne carte et de faire un paiement manuel par la suite.
    Un délai de 2 heures est nécessaire ensuite pour la réactivation de votre forfait.
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