En attente activation ?

Options
Nadir B. #38088
Nadir B. #38088 Posts: 1 ✭✭
Je ne reçois pas les appelle

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,904 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Nadir

    Avez vous vérifié dans votre compte Fizz si le forfait a été activé?

    Avez vous essayé la SIM de Fizz dans le téléphone?

    Pouvez-vous passer des appels? Le transfert de votre numéro peut prendre jusqu'à quelques heures.

    Le support est fermé, vous devez essayer demain après 7h.
    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Options
    Pouvez vous en passer ? Les sms fonctionnent ?
  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    Options
    C'est étrange ça Nadir...
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Options
    Bonjour, il faut généralement environ 10 à 20 minutes pour activer une ligne cellulaire.

    Est-ce que c'est réglé entre-temps?
This discussion has been closed.